LICENCE PROFESSIONNELLE – 2018/2019

Rédigé par Nathalie BIREAUD - 09 février 2018

Commercialisation des produits des filières - Vitivinicole et Agrodistribution

Pour la 10ème année consécutive, le centre de formation Beauséjour, en collaboration avec l’Université de Bordeaux, lance le recrutement pour le dispositif de formation préparatoire à la Licence Professionnelle « Commercialisation des produits des filières vitivinicoles et agrodistribution ».

Les candidat(e)s qui souhaitent se positionner sur cette formation peuvent naturellement au préalable prendre contact avec le responsable pédagogique, Jean Philippe BANCILLON – 05 56 71 10 01 – jean-philippe.bancillon@cfpbeausejour.fr pour échanger sur le projet de chacun(e) et préciser les objectifs et caractéristiques de la formation.

Nous pourrons également les informer sur ce dispositif de formation en alternance au cours du SALON des LICENCES PROFESSIONNELLES, qui se déroulera le jeudi 15 mars prochain, de 13 h 30 à 17 h 00, dans les locaux du Pôle Universitaire des Sciences de Gestion (PUSG) à Bordeaux Bastide (Avenue Abadie).

Pour candidater, les personnes veilleront à respecter le calendrier et la procédure suivante, sous peine que l’Université ne puisse donner une suite favorable à leur candidature :

télécandidature à : https://apoflux.u-bordeaux.fr/etudiant/

entre le 16 avril 2018 et le 22 mai 2018

A l’issue de cette candidature en ligne, il est possible

d’éditer sa fiche de vœux et son dossier de candidature.

 

Le dossier, complété et auquel seront jointes les pièces demandées, sera adressé avant le 25 mai 2018 à :

UNIVERSITE DE BORDEAUX - Pôle Universitaire de Sciences de Gestion

Mme Maryline COCOZZA – Gestionnaire de Scolarité - C310

35 avenue Abadie - CS 51412

33072 BORDEAUX Cedex

 Le jury de validation des dossiers se tiendra le 25 mai 2018.

Les candidats dont le dossier aura été validé se verront proposer un entretien individuel de sélection le jeudi 14 juin 2018 dernier délai.

C’est à l’issue de l’entretien, que les candidat(e)s bénéficieront, ou non, d’un avis favorable à l’entrée en formation en septembre 2018.

                                

                                    

Classé dans : - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot rfcv ? :