Identification des situations professionnelles apprenantes
Désignation et qualification des compétences (en lien avec le référentiel de certification)
Formalisation de l’itinéraire pédagogique, des étapes de la formation et leur répartition dans le temps et dans l’espace, des moyens et ressources
Elaboration des modalités, indicateurs et outils d’évaluation du dispositif et des compétences acquises
Construction et mise en œuvre de la formation
Formation des formateurs internes
Découverte des spécificités de la formation en situation de travail
Présentation des blocs de compétences du référentiel de certification : modalités de formation et évaluation finale
Définition d’une compétence (transverse, transversale)
Analyse d’une situation professionnelle
Techniques et outils pédagogiques
Animation de moments réflexifs / préparation de l’entretien
Evaluation des acquis et retours constructifs
Retour d’expérience et mutualisation.
Nous contacter
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK